Les adresses e-mail distinguent les clients les uns des autres. Vous vous connectez à la boutique en saisissant l'adresse e-mail et le mot de passe que vous fournissez ici.
Nous (LilaRossa) envoyons également des e-mails liés au compte (tels que des notifications d'état de commande, des e-mails de réinitialisation de mot de passe, etc. ) à l'adresse e-mail fournie. Pour cette raison, nous devons stocker votre adresse e-mail tant que vous restez notre client.
D'autres champs de profil qui peuvent ou non être présents sur cette page sont stockés à côté de votre adresse e-mail. Nous pouvons utiliser ces informations pour vous contacter, si nécessaire.
Certains membres de notre personnel et/ou vendeurs qui vendent des produits dans notre magasin et utilisent le panneau d'administration peuvent être en mesure d'accéder à vos données. Nous accordons une grande importance à votre vie privée, c'est pourquoi l'accès aux données est fourni sur la base d'un besoin connu sur notre site. Par exemple, un vendeur ne reçoit vos données que si vous lui avez commandé quelque chose, afin que le vendeur puisse exécuter cette commande.
Si vous décidez que vous ne souhaitez plus utiliser notre site et que vous souhaitez avoir vos données personnelles supprimées de notre base de données (ou si vous souhaitez obtenir toutes les données personnelles associées à votre compte dont nous disposons), veuillez envoyer un e-mail à hello@lilacare.fr.
Si vous pensez que votre données ont été utilisées à mauvais escient, vous avez le droit de déposer une réclamation auprès d'une autorité de contrôle. Nous sommes tenus par le règlement général de l'UE sur la protection des données de vous informer de ce droit ; nous n'avons pas l'intention d'abuser de vos données.